Retirer un poil incarné avec un œuf

Auteur  
# lundi 27 Février 2017 à 11:19 Emmati
Prenez un œuf dans votre cuisine. Cassez-le et retirez la membrane. Dans l'idéal ne jetez pas le blanc et le jaune, conservez le pour votre repas par exemple...
Une fois que vous avez réussi à récupérer cette fine membrane, appliquez la sur l'endroit du fameux poil. Laissez ainsi pendant 10 minutes. Elle devrait se solidifier et devenir sèche. Une fois ce temps passé, il ne vous reste plus qu'à retirer le tout. Normalement, le poil devrait venir avec !

Si aucune de ces deux méthodes n'a fonctionné, nous vous recommandons de consulter un spécialiste. En effet, s'il n'est pas traité, il peut se transformer en kyste. Il faut donc y faire attention.

L'épilation, ce n'est pas toujours facile, c'est douloureux et le résultat n'est pas toujours au rendez-vous. Voici comment faire une épilation des sourcils en douceur, réaliser une épilation parfaite et retarder la repousse des poils.

voyance gratuite en ligne par mail
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

vijoenzata02.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×